Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arber Dubois

Arber Dubois

Mon coeur?

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un coeur pour t'aimer. EN SAVOIR PLUS >>>




c est ça l amour , mais on peut rien dire car on connais pas a qui tu adresse tes paroles. mais ce que j ai bien compris ce que tu as aimer une jusq au bout des doigts et t as brisé le coeur.mais il faut savoir c est pas la faute de l amour..
bonne chance
et moi j'ai une main pour te gifler si tu n'arrête pas tes bêtises!
je crois que c'est trop
trop de beaux messages tuent les messages
désolée je trouve ça très très très lourd
Ben oui tafounest, je suis là! Et je lis tous les messages qu'il m'envoie.
S'il te plais chéri envoi moi des textos, c'est plus pratique, ok?
Bizzz!
Ceci est une farce, je ne suis pas l'être que Riadh A aime tant!
je réponds à la place de ton coeur :::
que des mots, je veux des actes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand et comment tailler le mûrier Quand et comment tailler les Muriers ? Quel est le prix pour faire tailler un murier platane avec un jardinier ? Quand tailler un murier platane ? A quelle periode faut-il tailler ? Comment tailler un murier platane ? Quels sont les risques lies a la
  • Recette de Poulet sauté basquaise facile et rapide Decouvrez la recette de Poulet basquaise au wok avec Femme Actuelle Le MAG. Decouvrez cette recette de Poulet saute basquaise expliquee par nos chefsRecette Poulet basquaise au wok. Ingredients (4 personnes) : 1 poulet d'environ 2 kg, 2 boites d
  • Saw Partie 1 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les pas de base de la Zumba ELLE Danse YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez la Zumba en seulement 10 mouvements ! Decouvrez les 10 mouvements indispensables pour
  •  
  • Comment calculer la taille adéquate? de la longueur genoux-aine d'un homme pour qu'il me convienne parfaitement sachant qu'à quattre pattes je ne fais plus qu'1.12 m
  • Les filles? Que pensez vous de l'expression " Tu as les yeux qui sentent le c* "? Quand ça vous est destiné? quand c'est destiné à quelqu'un d'autre?Merci & bonne soirée
  • Avoir un premier enfant: une décision facile à prendre? Est-il sage de concevoir un enfant lorsqu'on n'est pas mariée, qu'on a tout juste la majorité, qu'on n'a pas forcément assez d'argent pour le faire grandir dans les meilleures conditions, mais qu'on a une envie irrésistible d'avoir un petit "nous"?L
  • Lorsque l'amour vous fait signe, suivez-le? "Lorsque l'amour vous fait signe, suivez-le, même si ses voies sont dures et raides, et lorsque ses ailes vous enveloppent, cédez-lui, quoique la lame cachée dans son plumage puisse vous blesser.GibranN'est ce pas la faire preuve de masochisme?" EN SAVOIR PLUS
  • Petits mots doux d'amour juste après une semaine de votre rencontre , trouvez vous ça normal? @Polaris : Je vois bien. Pour toi aimer c'est b?der.Donc faut accélérer , pas une seconde à perdre LOL

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🎸 Les mômes et les enfants d'abord, le nouvel album de Renaud. (Bonus album complet)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article